Une Oreille sur le Monde – Soirée à 4 associations au Triskell !

Juin

30

Horaire: De 17h à 2h
Lieu: Le Triskell - Pont-l'Abbé

SAMEDI 30 JUIN 2018
Tout li la duninaman!

Coproduction: Association Écorces et Âmes + Le Triskell – ville de Pont-l’Abbé
En partenariat avec les associations SUR UN AIR DE TERRE, SHAKER et L’AURORE ESTIVALE

À CHAQUE CONCERT, UN PAYS, UN THÈME, UN SOUTIEN À UNE ASSOCIATION OU À UN PROJET LOCAL, UNE EXPO, UNE PROJECTION CINÉMA, UNE AMBIANCE ORIGINALE!
LIEU: Le Triskell – Rue Mstislav Rostropovitch, 29120 Pont-l’Abbé
Pour accéder à la salle et au bar, vous devez être muni d’un billet acheté au préalable dans un point de vente (au jardin ses sens à Pont l’Abbé, Leclerc, Super U, Fnac…) ou sur internet.
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA BILLETTERIE EN LIGNE POUR L’EVENEMENT DU 30 JUIN 2018!

17h – Apéro Électro avec le Krew Karatcha dj set + Animations environnement avec Sur un Air de Terre (En plein air si possible, sinon repli dans le Triskell) / Ouverture de la salle et du bar, accès à l’exposition, échanges, animations possibles…
19h – Repas bio (sur réservation)
Le bar et la restauration sont 100% agriculture biologique.
DE 20H A 2H – CONCERTS

BA CISSOKO (Kora Mandingue-Rock / Guinée)

Depuis 1999, le griot guinéen Ba Cissoko parcours les plus grandes scènes de festivals et lieux emblématiques de la world musique à travers le monde.
Dans son dernier album, « Djèli », ce multi-instrumentiste de talent, pionnier de la Kora électrique, alterne les chants en malinké, en wolof et en poulaar, et reprend en français, pour la première fois, certains couplets de ses chansons. Alliant modernité et tradition, il propose avec son groupe une création métissée, où la musique mandingue fusionne avec le funk, le reggae, le jazz, l’afro-beat, le rock et la salsa !

WATT THE FOX (Electro Organic Live Music)

Formé en février 2016, WTFX est la rencontre et l’alliance évidente de 2 musiciens venant de projets differents, l’un electro, l’autre plus instrumental. (Sine Eye, Goayandi)
Francois par sa maîtrise de différents instruments traditionnels tels que Djembe, Guimbarde, Handpan, Kalimba et bien d’autres, est au coeur du projet, il apporte la dimension live et l’influence world music aux productions électroniques de Nathan, le cerveau du groupe et véritable chirurgien du son.
L’exploration des tempos et la collaboration avec de nombreux artistes guests insufflent une énergie novatrice et audacieuse.
Didgeridoo, oud, sitar, violoncelle et autres instrumentistes s’invitent et se mêlent aux percussions, beats et synthétiseurs du duo.
Ce métissage apporte une reelle maturité dans leurs compositions ainsi qu’une vraie identité : l’Electro Organic Live Music.
WATT THE FOX vous emporte vers un voyage inédit, un show puissant à la fois , festif, groovy. hypnotique et psychédelique.

BARRICA PIRATA (Latino Festif)

Passage du carnaval de Rio à celui de Recif au Brésil avec un petit détour vers la cumbia colombienne. Un voyage cuivré, fanfarisé en Amérique du sud!!!

KREW KARATCHA DJ SET