Une Oreille sur le Monde – soirée colombienne!

Nov

11

Horaire: De 18h à 1h (concerts à 20h)
Lieu: Salle Croas Malo à Tréffiagat

SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 – SOIRÉE COLOMBIENNE!
Una oreja sobre el mundo!
Pour célébrer l’année France-Colombie
En partenariat avec les associations Tchendukua et Breizh Manos Amigas!

À CHAQUE CONCERT, UN PAYS, UN THÈME, UN SOUTIEN À UNE ASSOCIATION OU À UN PROJET LOCAL, UNE EXPO, UNE PROJECTION CINÉMA, UNE AMBIANCE ORIGINALE!
LIEU: Salle Croas Malo – 2, rue des écoles – 29730 Tréffiagat
Pour accéder à la salle et au bar, vous devez être muni d’un billet acheté au préalable dans un point de vente (au jardin ses sens à Pont l’Abbé, Leclerc, Super U, Fnac…) ou sur internet.
CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER A LA BILLETTERIE DE L’ÉVÈNEMENT DU SAMEDI 11 NOVEMBRE

18h – Ouverture de la salle et du bar, accès à l’exposition, présentation des associations Tchendukua et Breizh Manos Amigas, échanges, animations possibles…
19h – Petite restauration sur place
Le bar et la restauration sont 100% agriculture biologique.
20h – Début des concerts

MON CÔTÉ PUNK (France/Colombie)

Créé sous l’impulsion de Mourad Musset (La Rue Kétanou), Mon Côté Punk réuni un improbable casting d’artistes de tous horizons. Une grande famille où « la crête pousse à l’intérieur de la tête » !
De punk, c’est plus le fonds que la forme qu’ils ont: entre mélodies tsiganes, flamenco, sons du Maghreb, et chansons à textes, ils sont bien loin du rock sourd que laisse envisager leur nom.
Après une tournée en Colombie en 2016, ils reviennent avec un album aux sonorités latines. Un hymne à la vie !

Première partie: Que Tengo (Cumbia Fusion / Montpellier)

Que Tengo c’est l’immersion dans un univers original et explosif teinté de cumbia. Dès les premières notes, le quartet montpelliérain impose son style : une musique à la fois latine et urbaine qui porte la joie communicative de la chanteuse hispano-marocaine, Ámbar González Bouab. Ses textes, poétiques et lucides, sont écrits en espagnol, français et arabe.
En février 2017, l’envie d’aller au-delà des frontières se concrétise avec une tournée d’un mois en Colombie. Le groupe a joué dans des salles de Bogotá, Cali et Medellín, et sur la prestigieuse scène du festival Sancocho Fest de Tuluá.